Accueil >> Ventes Flash >> Thailande, Parfum de Siam
Thailande Thailande Thailande Thailande Thailande Thailande
Nouveauté Thailande

Thailande, Parfum de Siam

1 109.00 €
En réapprovisionnement

Le prix comprend / Ne comprend pas

Envie de goûter aux charmes de la Thaïlande et de découvrir les sites emblématiques en un temps concentré sans pour autant oublier la détente ? Ce circuit est le vôtre, entre capitale trépidante, clin d’œil à l’histoire, décor de cinéma et farniente les pieds dans l’eau.

VOTRE PROGRAMME DÉTAILLÉ 

Les étapes de votre circuit en groupe : Bangkok, Ayutthaya, Bangkok, Damnoen Saduak, Kanchanaburi, Rivière Kwai, Cha-Am, Hua Hin, Bangkok

Jour 1 : Envol de Paris pour Bangkok
Via Amman sur la compagnie Royal Jordanian. Repas et nuit à bord.

Jour 2 : Bienvenue dans la Cité des anges (Bangkok)
Arrivée en début d’après-midi dans la capitale thaïlandaise. Accueil et installation à votre hôtel, idéalement situé au cœur du quartier animé de Silom. Dîner à l’hôtel. (Dîn)

Jour 3 : Ors et bouddhas (Bangkok)
Après le petit déjeuner, embarquement sur le fleuve Chao Phraya pour découvrir les klongs, les fameux canaux de Bangkok, une expérience pittoresque qui ramène au passé lorsque les Thaïlandais étaient nommés Seigneurs de l’eau. Visite du Wat Arun, le Temple de l’Aube érigé dans la première moitié du 19e siècle. La tour centrale de 85 m de haut est recouverte de fragments de porcelaine chinoise offerts par les habitants. Puis découverte du Wat Pho et du célèbre Grand Palais. Le scintillant Wat Phra Kaeo est le coeur symbolique de Bangkok, avec ses toits vernissés, ses statues et ses coursives décorées de fresques qui racontent l’histoire des rois du Siam. Déjeuner de spécialités thaïlandaises puis balade en tuk tuk pour rejoindre le quartier chinois de Yaowarat. Ici on se balade à pied dans des ruelles étroites bordées de vieilles maisons. Jolis temples, marchés et nombreuses échoppes pour ce quartier au charme intact. Fin d’après-midi au Wat Traimit, réputé pour son Bouddha en or massif de plus de 5 tonnes. (P.déj+Déj+Dîn)

Jour 4 : Page d’histoire à Ayutthaya (Bangkok / Ayutthaya / Bangkok - 85 km)
Après le petit déjeuner, départ vers Ayutthaya, ancienne capitale du Siam de 1350 à 1767. Visite des différents monuments du parc historique classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Découverte du Wat Phra Sri Sanphet, le plus vaste, connu pour ses trois grands chédis ; le Wat Mongkhorn Bophit abritant le plus grand Bouddha de bronze assis et le Wat Yai Chai Monkolphit célèbre lieu de méditation. Retour sur Bangkok pour un dîner-spectacle avec danses traditionnelles. (P.déj+Déj+Dîn)

Jour 5 : La vie au fil de l’eau (Bangkok / Damnoen Saduak / Rivière Kwaï - 340 km)
Petit déjeuner matinal, puis départ pour le célèbre marché flottant de Damnoen Saduak. On y accède en bateau par les klongs, en navigant au pied des maisons sur pilotis. Débarquement au marché et balade au milieu des barques surchargées de produits locaux, légumes, épices, fruits, artisanat. Dans la matinée, départ vers l’ouest pour Kanchanaburi, province devenue célèbre sous le nom de Rivière Kwaï depuis l’immense succès du film. Après le déjeuner, visite de l’émouvant Musée de la Guerre où sont conservés objets personnels et photographies d’époque. Arrêt à la gare de Nam Tok avec son impressionnant viaduc en bois avant d’embarquer en pirogue pour rejoindre l’hôtel, idéalement situé sur les rives. Dîner et nuit au cœur de la jungle. (P.déj+Déj+Dîn)

Jour 6 : De la jungle à la mer (Rivière Kwaï / Cha Am - 195 km)
Après le petit déjeuner, route pour le golfe du Siam avec arrêt à la spectaculaire grotte de Kho Luang. Arrivée dans l’après-midi à Cha Am, au nord de Hua Hin, station balnéaire réputée pour sa longue plage de 6 km. Installation à l’hôtel pour trois jours de farniente, les pieds dans le sable. Dîner libre. (P.déj+Déj)

Jours 7 et 8 : Tous à la plage (Cha Am)
Journées libres pour profiter pleinement des infrastructures de l’hôtel et de la plage ou pour découvrir Cha Am et la station balnéaire de Hua Hin qui, dans les années 1900, a inspiré les membres de la famille royale et les aristocrates qui s’y sont fait construire des bungalows en bord de plage. (P.déj)

Jour 9 : Au revoir ! (Cha Am / Bangkok / Paris - 200 km + avion)
Dernière journée au bord de la mer, puis transfert par la route en fin d’après-midi pour l’aéroport international de Bangkok et retour sur Paris via Amman. (P.déj)

Jour 10 : Bienvenue à Paris
Arrivée dans la matinée.


Conditions de départ

CE FORFAIT COMPREND 

- Les vols internationaux sur la compagnie Royal Jordanian.
- Les transferts et transports mentionnés en véhicule climatisé.
- Les excursions et visites mentionnées avec guide accompagnateur local parlant français de Bangkok à Cha Am (jusqu’au jour 6).
- L’hébergement en chambre double dans les hôtels mentionnés ou similaires (classification aux normes du pays).
- Les repas mentionnés.
- Les taxes aériennes, de sécurité et surcharges (révisables).

CE FORFAIT NE COMPREND PAS 

- Les boissons, repas non mentionnés, dépenses personnelles et pourboires.
- Les assurances complémentaires optionnelles (assistance-rapatriement - annulation - frais médicaux - bagages...).
- Les assurances Multirisques

PRÉACHEMINEMENTS PROVINCE 

De Bordeaux, Brest, Clermont-Ferrand, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Pau, Rennes et Toulouse sur vols Air France via Paris en classe R, N ou E : + 250 € *.
Offre soumise à conditions particulières, billets non remboursables. (cf. conditions particulières de vente et notamment l’article 3.2)
* sous réserve de correspondances existantes et de disponibilités.