Accueil >> Voyages >> Séjours >> SEYCHELLES COCO DE MER BLACK PARROT

SEYCHELLES COCO DE MER BLACK PARROT

1 369.00 €
En réapprovisionnement

Le prix comprend / Ne comprend pas

Havre de tranquillité les pieds dans l’eau, cet hôtel est situé sur la côte sud-ouest de Praslin, le long de l'Anse Bois de Rose. Vous pourrez prendre la navette gratuite pour la mythique Anse Lazio. Comptez 15 minutes de trajet pour venir de l’aéroport de Praslin qui est à 8 kilomètres. 

Un cadre préservé pour cet hôtel intimiste avec deux hôtels en un… La vue exceptionnelle sur la mer en fait un des plus charmants hôtels de l’île. Si la décoration des chambres est très semblable, le Black Parrot, contrairement au Coco de Mer, offre uniquement des suites et un service plus haut de gamme, idéales pour les couples. Le Black Parrot n’accueille pas les enfants de moins de 12 ans.

Il y a 2 piscines – l’une est en forme de coco fesse -  des deux côtés des hôtels pour vous délasser. Quand partir aux Seychelles ? Sachez qu’entre mai et octobre, des algues viennent « s’échouer » sur la plage.


Cet écrin de verdure est l’image parfaite du paradis sur terre. Le monde entier la réclame alors que vous y êtes enfin ! A Praslin les plages de sable fin vous hypnotisent à peine votre serviette posée sur le sable.
Restaurants : « L’Hibiscus » avec une cuisine raffinée aux saveurs créoles et internationales, le « Mango Terrasse Grill » en bord de piscine, le « Coconut bar » et du côté Black Parrot, le « Black Parrot Bar » plus intime.
1 piscine de chaque côté, 2 plages, canoë, mini-golf, jeu d’échec géant, tennis, hamacs, randonnées avec guide. Navettes gratuites pour la plage d’Anse Lazio.
A proximité : centre de plongée bouteilles. Bien-être : le « Waterfront Spa », véritablement suspendu sous la terrasse du Black Parrot est un havre de paix où les soins sont basés sur l’odorat et la pharmacopée traditionnelle Seychelloise. La vue y est époustouflante et la sensation merveilleuse !

Conditions de départ

Séjour 7 jours et 5 nuits en petit déjeuner
.
.